Jeunes souhaitant créer leur société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes souhaitant créer leur société

Jeunes pouvant parler de leur desirs de créer une société
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aide pour la création de ma société

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Aide pour la création de ma société Empty
MessageSujet: Aide pour la création de ma société   Aide pour la création de ma société Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:28

Bonjour,
Je suis en train de monter ma société et j'ai beaucoup de mal avec tout le coté administratif... Quels documents me faut il ? Quels organismes consulter pour avoir une aide financière ? Comment bien établir mon BUSINESS PLAN ?
Merci à vous.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
rico15




Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

Aide pour la création de ma société Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma société   Aide pour la création de ma société Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:51

Bonjour

Tout dépend si vous souhaitez être en société (seul ou à plusieurs) ou travailler en indépendant en qualité d'entrepreneur individuel.

Pour obtenir une aide financière, tout dépend de votre situation personnelle (chomeur, salarié, âge.....) ; les aides sont difficiles à obtenir, il faut s'armer de patience et ne pas avoir peur des démarches administratives.

La chambre de commerce et/ou le greffe du tribunal peut vous aider

Pour le business pla, le mieux est de voir un expert comptable

En tout état de cause, je vous invite à vous rapprocher d'un conseil à la création d'entreprise.

Bon courage

Eric
Revenir en haut Aller en bas
ginkgo

ginkgo


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2007

Aide pour la création de ma société Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma société   Aide pour la création de ma société Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:57

Bonjour,

N'hésitez pas à visiter le site http://www.apce.com (agence pour la création d'entreprises). Sur le site de l'ordre des expert-comptables de Paris, vous pouvez trouver un excellent modèle de business plan.
J'ai également apprécié le site http://www.lentreprise.com.
Bonne continuation.

Ae-ja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ginkgo-management.com
Contenu sponsorisé





Aide pour la création de ma société Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la création de ma société   Aide pour la création de ma société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la création de ma société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarches après l'élaboration du dossier de creation
» Demande d'embauche pour été 2007
» Problème pour remplir le formulaire M0
» URGENT - Recherche 100 enquêteurs pour mission de sondage
» pour démarrer il vaut mieux une eurl ou être en libéral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes souhaitant créer leur société :: Démarches Administratives :: quels organismes faut il contacter pour constituer une entreprise ?-
Sauter vers: