Jeunes souhaitant créer leur société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes souhaitant créer leur société

Jeunes pouvant parler de leur desirs de créer une société
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demarches après l'élaboration du dossier de creation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perledecoco




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2007

demarches après l'élaboration du dossier de creation Empty
MessageSujet: demarches après l'élaboration du dossier de creation   demarches après l'élaboration du dossier de creation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:05

Bonjour à tous et à toutes,
Suspect je viens de terminer mon dossier de création avec business plan, etc. Cool Je n'ai pas un apport initial très important donc je vais solliciter un prêt d'honneur, le dispositif eden, etc. Mais pour remplir le dossier EDEN il faut remplir des infos sur notre entreprise(siret,...) alors comment je fais? je dois d'abord m'enregistrer au CFE ? Mais si je n'ai pas les aides je ne pourrais pas donner de suite à mon entreprise donc je devrais me désinscrire???
De plus il faut indiquer l'adresse de mon local commercial mais je ne l'aurais pas avant de remplir mon dossier car je ne peux pas signer un bail sans savoir que je pourrais payer!

Je ne sais pas si certains d'entre vous en sont déjà arrivé à ce stade mais là je suis un peu perdue car l'ordre chronologiques des démarches à suivre me paraissent illogiques (en tout cas dans le cas où on n'a pas bcp d'argent au départ)

bon j'espère que vous avez à peu près compris!!!Merci d'avance pr vos reponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico15




Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

demarches après l'élaboration du dossier de creation Empty
MessageSujet: Re: demarches après l'élaboration du dossier de creation   demarches après l'élaboration du dossier de creation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:37

Bonjour

Ne serait il pas plus judicieux de demander un prêt à la création d'entreprise par l'intermédiaire de votre banquier puisque vous avez un apport initial ?

Concernant l'adresse, vous pouvez toujours la mettre sur le dossier EDEN même si vous n'avez pas encore signé

Idem concernant le SIRET, vous indiquez "EN COURS DE CONSTITUTION"

A bientôt

Eric LABONNE
www.formalites-entreprises.fr
Revenir en haut Aller en bas
perledecoco




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2007

demarches après l'élaboration du dossier de creation Empty
MessageSujet: Re: demarches après l'élaboration du dossier de creation   demarches après l'élaboration du dossier de creation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:23

Merci bcp pour ces reponses mais j'ai moins de 26 ans donc g le droit à un prêt d'honneur et des aides comme EDEN et ACCRE que je suis sur le point de solliciter car mon apprt ersonnel sera seulement compris entre 500 et 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
rico15




Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

demarches après l'élaboration du dossier de creation Empty
MessageSujet: Re: demarches après l'élaboration du dossier de creation   demarches après l'élaboration du dossier de creation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:58

Bon courage et à votre disposition si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarches après l'élaboration du dossier de creation Empty
MessageSujet: Re: demarches après l'élaboration du dossier de creation   demarches après l'élaboration du dossier de creation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarches après l'élaboration du dossier de creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarches
» demarches administratives
» Conseils et demarches
» Aide pour la création de ma société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes souhaitant créer leur société :: Démarches Administratives-
Sauter vers: