Jeunes souhaitant créer leur société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes souhaitant créer leur société

Jeunes pouvant parler de leur desirs de créer une société
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeune créateur perdu dans les rouages de l'administration

Aller en bas 
AuteurMessage
azer




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

jeune créateur perdu dans les rouages de l'administration Empty
MessageSujet: jeune créateur perdu dans les rouages de l'administration   jeune créateur perdu dans les rouages de l'administration Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:28

Bonjour,

Je suis actuellement salarié dans une grosse société. Je suis basé en région parisienne,
et je suis en cours de déménagement pour m'installer dans le sud de la france (Toulon).

Je voudrai créer mon entreprise : je vais donc créer une SARL en prestation de services informatique en me mettant gérant minoritaire. Cela me permettra d'avoir un statut de salarié et donc de pouvoir bénéficier pendant 15 mois des assedics sous réserve de déclarer que je ne touche pas de salaire durant cette période.

Étant salarié en région parisienne, je devrai donc démissionner. Or si je le fais, je n'ai pas droit aux assedics. Nous avons donc décider de faire un rapprochement de conjoint. Je voudrais savoir s'il existe un moyen plus rapide de pouvoir ouvrir mon entreprise en bénéficiant des assedics (autre que le licenciement à l'amiable : les patrons ont refusés).

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeune créateur perdu dans les rouages de l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes souhaitant créer leur société :: Vos besoins-
Sauter vers: