Jeunes souhaitant créer leur société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes souhaitant créer leur société

Jeunes pouvant parler de leur desirs de créer une société
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 délocalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




délocalisation Empty
MessageSujet: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:42

bonjour.je m'apelle joel et je suis artisan dans le batiment depuis novembre 2006.je suis sur Céret (66).
j'envisage de déménager mon entreprise en Espagne.
Avez vous des tuyaux pour moi??
merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rico15




Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

délocalisation Empty
MessageSujet: Re: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Bonjour

Quelle est le forme juridique actuelle de votre entreprise ?
Souhaitez vous vous installer définitivement en espagne ? Avez vous actuellement des salariés en france

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




délocalisation Empty
MessageSujet: Re: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:39

bonjour.
c'est une entreprise en nom propre avec aucun salarié.Et la finalité serait de m'installer définitivement en Espagne.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
rico15




Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

délocalisation Empty
MessageSujet: Re: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:49