Jeunes souhaitant créer leur société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes souhaitant créer leur société

Jeunes pouvant parler de leur desirs de créer une société
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 délocalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




délocalisation Empty
MessageSujet: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:42

bonjour.je m'apelle joel et je suis artisan dans le batiment depuis novembre 2006.je suis sur Céret (66).
j'envisage de déménager mon entreprise en Espagne.
Avez vous des tuyaux pour moi??
merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rico15




Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

délocalisation Empty
MessageSujet: Re: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Bonjour

Quelle est le forme juridique actuelle de votre entreprise ?
Souhaitez vous vous installer définitivement en espagne ? Avez vous actuellement des salariés en france

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




délocalisation Empty
MessageSujet: Re: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:39

bonjour.
c'est une entreprise en nom propre avec aucun salarié.Et la finalité serait de m'installer définitivement en Espagne.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
rico15




Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

délocalisation Empty
MessageSujet: Re: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:49

Avant de pouvoir vous instaler en Espagne, il faudrait très certainement avoir un titre de résident sur place ; avez vous fais des démarches en ce sens ? A priori, il faudra créer une entreprise en Espagne et radier celle que vous avez en France
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




délocalisation Empty
MessageSujet: Re: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

Je suis aller voir un Gestor (comptable) sur place.Effectivement, le mieu est de radier l'entreprise Française est de créer en Espagne.Pour le titre de résident, ça ne me pose pas de problémes.Il me reste quelques points a eclaicir; comme le changement de pays pour mon véhicule d'entreprise, l'assurance décennale....
Je suis preneur de tous conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




délocalisation Empty
MessageSujet: Re: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:48

Par contre, une question que j'ai oublié de posé; est ce qu'il y a en Espagne aussi la TVA a 5.5% sur la rénovation??

Si quelqu'un connait.........
Revenir en haut Aller en bas
rico15




Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2007

délocalisation Empty
MessageSujet: Re: délocalisation   délocalisation Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:43

Je vous invite à vous rapprocher de votre centre des impôts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délocalisation Empty
MessageSujet: Re: délocalisation   délocalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délocalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes souhaitant créer leur société :: Services aux entreprises-
Sauter vers: